irc:\>belgique@DALnet\News_Commentaire_

Enigme [MaJ]

El-darth posté le 2006-04-15

C'est l'histoire d'une jeune fille qui, aux funérailles de sa mère, remarque dans l'assemblée l'homme de ses rèves, le coup de foudre. Cependant, elle n'a pas demandé son numéro de téléphone et elle ne connait personne qui peut lui fournir des informations sur cet homme.
Quelques jours plus tard, elle tue sa soeur. Pour quel motif?

[MaJ 23/04/2006]: Le premier à avoir trouvé la bonne réponse est COLO_: "Elle tue sa soeur pour pouvoir assister a un autre enterrement en espérant que le gars qui connaissait la mère a priori va a celui de la soeur." Cette question est en fait une question posée par les agents du FBI afin de déterminer si vous pensez comme un psychopate. Méfiez vous de COLO_!


Parce que c'est elle qui avait tué sa mère et que sa soeur s'en est rendu compte. L'homme de ses rêves n,a rien à voir dans l'histoire.Voir si on tue sa soeur pour un mec! c'est surement un mec qui a fait cet énigme! superbe la banderolle de bruges! Ça été ma ville préféré en belgique!

Posté par Babette le 21/04/2006 - Site web:

pour revoir le mec à l'enterrement

Posté par yop le 20/04/2006 - Site web:

Parceque quand on donne la bonne réponse directement c'est tout de suite moins drôle :P Et en ce qui concerne le droit à la parole et la liberté d'expession, je n'ai qu'une chose à dire: voir ce qui se trouve juste à droite de "Posté par" :P GNIARK!

Posté par el-dictator le 18/04/2006 - Site web: http://www.belgique.webhop.org

AH QUOI BON DEMANDER DE REPONDRE SI ON SE FAIT CENSURER HEIN ? OUI HEIN, HEIN
J'ABUSE DES CAPS OUI ET JE DEMANDE OU EST PASSE LE DROIT A LA PAROLE ET LA LIBERTE D'EXPRESSION ?

( c'est pour combler le site vu que ton humour *aheum* n'attire pas foule :p)

p.s. : Darth je donne des cours si tu veux :PPPPPPP

Posté par COLO_ le 18/04/2006 - Site web:

Elle tue sa soeur pour pouvoir assister a un autre enterrement en espérant que le gars qui connaissait la mère a priori va a celui de la soeur.

Posté par COLO_ le 17/04/2006 - Site web:

*Ajouter un commentaire:



 
© 2011 darth_maul